Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
i-Tromsø
30 juillet 2008

A propos de ce blog

Le 1er août, je pars pour une année en Erasmus en Norvège, à Tromsø (presque tout au nord du pays !)
tromsocarte2

(en pointillés, à 300km au sud de Tromsø, le cercle polaire)

Et de plus près, ça donne ça :
TromsoCarte

Moi, j'habite au centre de l'île, un peu à gauche du M de Myreng, de l'autre côté de la route.

Voilà pour la localisation. Je me présente rapidement : je suis étudiant en norvégien à Paris IV (oui oui, c'est possible, on peut même faire des études d'islandais si on veut ! [j'ai bien dit "si on veut"]) et je vais à Tromsø étudier le norvégien et l'histoire polaire (norsk og polarhistorie) ; je parle déjà assez bien norvégien et euh... en gros c'est tout :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai parcouru ton blog avec plaisir. Quel courage de vivre une année comme étudiant dans l'université la plus septentrionale au monde :-)<br /> <br /> Bonne continuation à toi!
i-Tromsø
Publicité
Archives
Publicité