Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
i-Tromsø
22 septembre 2008

Arc-en-ciel et sieste chez les canards

Aujourd'hui, le temps a été très changeant. Le vent, fort par rafales, chassait les nuages, et en apportait d'autres sans arrêt ! Nous avons donc eu droit à quelques averses, mais aussi de belles éclaircies. Et ce magnifique arc-en-ciel :

22_09_08_Divers

L'automne semble tirer à sa fin, la bise fait tomber les feuilles mortes des arbres, et la météo annonce des températures de l'ordre de 2 à 5 degrés. A vrai dire, aujourd'hui il a fait très bon, et le temps s'est révélé beaucoup moins maussade que prévu. Pourvu que ça dure encore un peu, car en attendant, je peux utiliser mon vélo.

22_09_08_Divers__6_

Mais, tout ceci et le reste n'empêche pas les canards de Prestvannet de profiter d'une sieste bien méritée...

22_09_08_Divers__3_

...sous le regard subtil d'une mouette

22_09_08_Divers__4_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je peux en importer moyennant finances (y'a pas de petit bénéfice :p)<br /> ou sinon on peut me financer pour ne pas que j'en importe, c'est selon ,(à Picsou, Picsou et demi"e")
V
non pas de pigeons ! juste des mouettes (enfin diverses sortes d'oiseaux marins, je ne connais pas les noms)
P
tiens à propos de volatile subtil, y a-t-il des pigeons en Norvège (du nord) ? <br /> y'en aura un à noël certes mais là n'est pas la question ;)
i-Tromsø
Publicité
Archives
Publicité