Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
i-Tromsø
26 septembre 2008

Un miracle

J'avais plusieurs choses à faire aujourd'hui, entre autre aller à la bibliothèque du musée (tout au sud de l'île, sous la pluie...) et aller aussi à la bibliothèque municipale, au centre-ville. C'est alors que, poussé par une force mystérieuse, je me rends au Rema 1000 un peu plus haut dans la rue (celui qui est derrière la cathédrale catholique : un signe ?) et là, joie : 5 kilos de patates pour 15 couronnes (c'est à dire 40 centimes d'€ le kilo) [edit du 27 septembre : et j'en ai racheté 5 kilos aujourd'hui !]

26_09_08_Patates_15nok_pr_5kg

Avec mon bonnet, mon sac à dos sous l'imperméable, et mon sac de patates sur le porte-bagage de mon vieux vélo, je devais peu ou prou ressembler à ça :

carmenvelo2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
la vérité est au Rema toudoudoudou (et les oursins dans les poches des étudiants impécunieux qui faute de bus roulent en biclou :p)
i-Tromsø
Publicité
Archives
Publicité