Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
i-Tromsø
13 octobre 2008

A la nuit tombée, sous un ciel d'automne

Pour une raison que j'ignore, mon appareil-photo ne fait que des photos floues la nuit. C'est très énervant. Ca peut faire artistique de temps en temps, mais quand on sait que dans un mois il fera nuit pour de bon... oui, c'est très très fâcheux. Tant pis, je ferai des photos d'intérieur !

13_10_08_Brouillard_et_Lune__6_

13_10_08_Brouillard_et_Lune__9_
Une ombre mystérieuse sur le chemin, la nuit, dans la brume...

13_10_08_Brouillard_et_Lune__12_

La Lune sur Prestvannet

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme pour regarder canal plus crypté, il suffira de bouger ton appareil pour prendre des photos nettes :D<br /> quoi, je participe hin alors pwet :p
i-Tromsø
Publicité
Archives
Publicité