Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
i-Tromsø
30 novembre 2008

Aveu et Confessions

aveu            

Comme dirait François Hollande, J'en entends qui disent que j'antidate mes articles. Eh bien oui, c'est vrai, il me serait difficile de prétendre le contraire. Je préfère (sauf exceptions) poster mes photos à la date où je les ai prises plutôt qu'à la date où, surmontant ma paresse, je me décide à les publier enfin.
Et si j'antidate vraiment beaucoup beaucoup, j'ajoute un petit lien pour indiquer la place du "nouvel ancien article".

Confessions

Et vous m'en trouverez, des blogs qui citent à la fois Saint Augustin et François Hollande en 4 phrases ! (Le seul problème, c'est que je ne sais pas vraiment si je fais bien de m'en vanter...)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
si tu te repens sincèrement il te sera beaucoup pardonné <br /> amen<br /> :p
i-Tromsø
Publicité
Archives
Publicité