Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
i-Tromsø
6 décembre 2008

Crime sanglant à Tromsø

En pleine rue, sous la lumière pâle d'un réverbère, au cœur d'une nuit sans fin. La neige tombe en légers flocons ; à travers les nuages déchirés apparaissent les vagues ondulantes d'une aurore boréale, comme les cheveux vert vipère d'une Méduse arctique. Dans le silence de la ville endormie, un coup de feu retentit. XXX s'écroule. La balle l'a atteint en pleine tête.
De la cervelle partout. Des morceaux. Du sang. Crime affreux. Ville en émoi. Incompréhension. Serial killer ? Règlement de compte ?
29_11_08__42_
"Le Troms a peur. Je crois qu'on peut le dire nettement. Le Troms connait la panique, depuis qu'hier soir, une vingtaine de minutes après la fin de la lecture de ce blog, on lui a appris cette horreur..."

A moi le Pulitzer !
...
Bon ok, c'est juste de la peinture. Je me rends. Mais il ne se passe jamais rien ici ! Il faut bien créer un peu l'information, non ?
D'accord, d'accord, ça me servira de leçon.
Sinon, une interview de Fidel Castro, ça vous dit ? Je peux arranger ça avec un ex-présentateur du 20h. Preuve de sérieux ! Non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
i-Tromsø
Publicité
Archives
Publicité