Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
i-Tromsø
12 février 2009

Un temps magnifique !

IMGP1396
Une vue classique pour les habitués de ce blog !

IMGP1403
Les bâtiments de l'évêché catholique, sous la lune

Depuis trois semaines, il fait un temps magnifique presque sans discontinuer (tout juste quelques jours de neige). C'est très appréciable, mais aussi très frustrant, car je ne peux pas en profiter autant que je le voudrais (pas de voiture, pas de skis, pas de temps...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hei vincent !!<br /> <br /> Je suis tombé sur ton blog en faisant des recherches sur Tromsø (j'y vais le week-end end prochain) et j'arrive pas à avoir un espèce de lien pour te contacter !!<br /> <br /> Mathieu, en erasmus à trondheim :)
i-Tromsø
Publicité
Archives
Publicité