Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
i-Tromsø
15 février 2009

Journée Darwin

Aujourd'hui au musée, c'était le Darwin-dag. Une journée spéciale, avec tout un tas d'activités pour les enfants, et des conférences sur Darwin et ses théories.

Je ne peux pas vous en raconter plus, ni préciser les activités proposées. Moi, je travaillais à la caisse. Tout ce que je peux donc vous dire, c'est qu'il y avait foule (à ce propos, je suis toujours surpris qu'il y ait autant de monde qui vienne nous visiter : le musée est petit, la ville est petite, nous sommes hors saison touristique et de toute façon la plupart des visiteurs sont Norvégiens. Ils doivent le connaître ce musée, non ?!)

Bon, à part ça, j'ai eu un joli badge ! Et je l'ai fabriqué moi-même (avec une machine spéciale et tout, fruit de millions d'années d'évolution)

IMGP1492

Publicité
Publicité
Commentaires
i-Tromsø
Publicité
Archives
Publicité