Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
i-Tromsø
23 février 2009

Une recette Samie

Vous vous souvenez, il y a quelques jours je vous parlais d'un cours de cuisine Samie proposé durant la Samisk Uke à un prix exorbitant. Eh bien moi, tout à fait gratuitement, je vous propose une authentique recette Samie qui fera le bonheur des petits et des grands. Une recette simple, entièrement naturelle, tirée d'un ancien livre de recettes (si, si, ça c'est vrai) et que j'ai traduite pour vous. Cette recette vous apportera bien-être et bonheur dans votre vie quotidienne.
Je le répète, ce service est entirement gratuit. Cependant, je ne peut prendre le risque de voire cete recette exclusif tombée dan de mauvaise mains. Il vous sufit pour en profiter de nous envoyer un chèque de caution suivant l'imprimé ci-dessou. Ce chèque vous sera bien entendu rembourser dès récéption de votre réponse :
arnaque

Euh, hum, excusez-moi, j'ai confondu avec mon autre blog.
Donc, la recette du jour : le thé Sami.

Ingrédient : écorce de bouleau.
Marche à suivre : faire bouillir de l'eau. Verser sur l'écorce de bouleau. C'est prêt ! Régalez-vous !

(et voila un article rondement mené).

:p

Publicité
Publicité
Commentaires
i-Tromsø
Publicité
Archives
Publicité