Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
i-Tromsø
23 janvier 2011

Le blog se réveille !

Hei alle sammen !

Après un an et neuf mois de sommeil j'ai décidé de remettre ce blog en marche ! J'y posterai à peu près les mêmes articles que sur le blog du site i-norden.net (comme ça, personne ne pourra dire qu'il n'est pas au courant de toutes les formidables nouveautés du site !).
En revanche, il y aura peut-être un peu moins de nouvelles locales sur la vie à Tromsø : après deux ans et demi sur place, on s'émerveille moins de tout :D (et pour ce qui est d'Erasmus, eh oui, c'est fini aussi, mais si vous avez des questions à ce sujet, ou sur la fac, etc. n'hésitez pas à me contacter).
Je vais tâcher de tenir le site et les blogs autant à jour que possible, mais je suis extrêmement occupé et proposer du contenu exclusif prend énormément de temps, donc... croisons les doigts (et bottez-moi les fesses) pour que je tienne la distance :))

Pour décorer le tout et placer ce retour sous les meilleurs auspices, une photo de mon animal fétiche :

IMGP8459

Publicité
Publicité
Commentaires
i-Tromsø
Publicité
Archives
Publicité