Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
i-Tromsø
8 février 2009

Championnat de Norvège de course de rennes

Ce dimanche, un nouveau championnat de Norvège inter-sami : course de rennes. J'espère que vous apprécierez les photos, parce que cette histoire m'a coûté 100Nok et franchement - comment dire - ça ne les valait pas du tout. Je pensais vraiment que ça serait gratuit, et ils m'ont pris par surprise en me demandant de payer pour approcher ! Piège à touristes, quoi...
Dire qu'en m'y rendant, je me demandais pourquoi je voyais tant de gens se promener dans les rues sans avoir l'air de se soucier de l'évènement qui allait se dérouler ! Ben oui, eux, ils devaient être du coin, ils savaient...
Allez, trêve d'aigreur, voila les photos.

IMGP1463
La piste : Storgata, la Grand Rue de Tromsø

IMGP1452
Il y a du monde. Alors, 100 Nok multiplié par .... (comment ça, j'insiste ?)

IMGP1455
Pour tirer les compétiteurs, des rennes loin d'être domestiqués.

IMGP1467
Ca va vite !

IMGP1466
Très vite !

Pour essayer d'y voir un peu plus clair, deux vidéos :

Pour finir, une photo qui n'est pas de moi, qui ne date pas de cette année, et qui n'est pas floue, ce qui lui donne donc deux défauts et une qualité :p

CourseRennes
Voila, vous comprenez mieux de quoi il retourne, maintenant ? :-)

Un petit Post-Scriptum....

IMGP1454
Bon, évidemment, quand votre sponsor s'appelle ATOYOT, je comprends que vous deviez chercher des fonds ailleurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tatufi c paske ovlov n'était pas disponible<br /> :p
i-Tromsø
Publicité
Archives
Publicité