Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
i-Tromsø
14 novembre 2008

Quelques achats

Noël approche, et j'ai cédé à l'envie de faire des achats, de jeter l'argent par les fenêtres, bref, de dépenser, dépenser, dépenser. Je suis allé au Gjenbruk, au départ pour acheter des bougeoirs (parce que les bougies, c'est koselig). Mais le démon s'est emparé de moi, et j'ai craqué : résultat : 70 Nok, soit plus de 10 euros, partis en fumée (enfin pas tout à fait, j'ai eu des objets en échange).

P2010018
Mes achats : une salière, un poivrier (tous deux décorés d'oies), 2 bougeoirs, un plateau avec des oies sous la neige, un napperon, une bouilloire électrique - les cailloux en arrière-plan, c'est ma collection personnelle :p

Publicité
Publicité
Commentaires
i-Tromsø
Publicité
Archives
Publicité